Pour qui seront les cartes de vœux 2018 ?


A qui allez-vous adresser vos cartes de vœux cette année, faudra-t-il les envoyer aux mêmes personnes que l’année précédente ou bien préférez-vous revoir la liste des personnes de votre entourage qui auront la joie de recevoir vos vœux ? Avec l’avènement des cartes de vœux personnalisables, vous pourrez composer la carte de vœux 2018 qui vous correspond le plus. Ainsi vous pourrez sans nul doute avoir une carte au format et avec les photos que vous souhaitez. C’est grâce à cette popularisation de la carte de vœux personnalisable que vous pourrez sans nul doute trouver le modèle qui vous convient le plus.

Parents, grands-parents frères et sœurs sont souvent le noyau dur des personnes à qui on adresse nos vœux. Autour de ces personnes, il est possible de faire graviter de la famille au sens un peu plus large, mais également des amis proches et même des collègues de travail avec qui on a lié une relation qui dépasse le professionnel.

Remises en main propre ou envoi par la Poste ?

carte de voeux entreprise

Les deux moyens de livraison sont possibles, si vous croisez souvent les personnes vous pouvez leur remettre en main propre ou bien leur laisser la surprise de découvrir vos vœux dans leur boite aux lettres. Vous pourrez ainsi choisir le mode de distribution qui vous convient le mieux. Une aubaine pour de nombreuses personnes qui ne souhaitent pas forcément tout décider à l’avance.

Vous pourrez si vous souhaitez personnaliser jusqu’au bout votre carte de vœux 2018 choisir des timbres pour l’occasion ou bien encore mieux, faire éditer des timbres avec une photo ou une image qui vous ressemble ! Vous pourrez ainsi avoir un envoi idéal pour l’ensemble de vos connaissances. Comment mieux commencer l’année 2018 que comme ça ?!